Escalade

Toutes les formes d'escalade (sauf la compétition ) sont pratiquées par les nombreux grimpeurs du CAF Comminges : Initiation et entraînement en SAE (Structure Artificielle d'Escalade), escalade en SNE (sites naturel équipés), escalade en grandes voies équipées ou semi-équipées, terrain d'aventure.

- Des séances de falaise tous niveaux (débutants bienvenus) le Samedi après-midi au printemps et à l'automne (Septembre-Octobre, Mars-Avril-Mai-Juin )  Séances gratuites pour les adhérents. Pour vous inscrire prenez contact avec l'encadrant soit par mail, soit par téléphone.

- Des formations, « Initiations », « Perfectionnement escalade », « Sécurité rocher ». Annoncées sur le site. Encadrement professionnel (Guide Hautes Montagnes ) ou bénévole ( initiateurs escalade FFCAM )

- Des sorties à la journée, Samedi, Dimanche ou en semaine, falaise ou grandes voies, gratuites pour les adhérents. Différents niveaux. Pour vous inscrire prenez contact avec l'encadrant soit par mail, soit par téléphone. Pour les sorties grandes voies une expérience préalable en falaise et une expérience des manips en voies de plusieurs longueurs est nécessaire. Cette expérience peut s'acquérir dans les stages.

- Des week-ends et des séjours

L'accent est mis sur la sécurité et l'acquisition de l'autonomie, dans une ambiance de partage

Escalade

Débutant et tous niveaux. Le samedi aprés-midi, à partir du mois d'avril