Vélo de montagne

L'ensemble des "vététistes" commingeois souhaite partager, faire aimer, découvrir ou redécouvrir les multiples facettes paysagères du patrimoine naturel de notre région. Et au delà, expert, confirmé, débutant ou famille, tous trouveront dans ces randonnées, une large palette de sensations, de découvertes ou simplement du bonheur.
Des sorties VTT sont régulièrement proposées aux adhérents du CAF Comminges intéressés.
Pour tout renseignement, contacter le responsable d'activité Jérôme Minoves
Le fonctionnement des inscriptions est différent de celui des autres activités :
  • Certaines sorties sont annoncées sur le site
  • La totalité des sorties circule par le biais d'une liste de diffusion par mail. Si vous désirez être inscrits sur cette liste, contacter Jérôme Minoves.
Sauf certains séjours ou rassemblements, les sorties décidées en fonction de la météo et des disponibilités des encadrants, ne font pas l'objet d'un programme annuel.

Vélo de montagne

• SEBASTIEN CHOMPRET