ADHERER

Avantages

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions. En rejoignant un club, vous pourrez participer à des sorties encadrées par des bénévoles qualifiés, vous pourrez aussi vous impliquer dans la vie associative et suivre des formations qui vous permettront à votre tour d'encadrer les différentes activités. Vous pouvez aussi créer un club près de chez vous et participer au développement de la fédération.

Partenaires locaux

Chers adhérents,

Nous sommes heureux de compter à présent deux nouveaux partenaires.
Grace à votre licence CAF, vous pouvez à présent bénéficier de 20% de remise chez Intersport Luchon et StGo/Estancarbon. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi bénéficier de 20% chez Chullanka à Portet sur Garonne.
Vous verrez que, coté StGo, la réduction ne se limite pas au rayon montagne et que, du côté Luchon, le magazin est ouvert 364 jours/an et est donc idéal pour les locations du week-end.

En voici les détails.

INTERSPORT ESTANCARBON/ST GAUDENS

5 BD DES LANDES

31800 ESTANCARBON N°758

Demander Julien MARI, Animateur de rayon (montagne, cycle, fitness)

Les adhérents du CAF Comminges pourront profiter de -20% sur le tout rayon montagne (textile, matériel randonnée et ski) sur présentation de la licence.

Sur le rayon cycle je traiterais les demandes au cas par cas…Les remises peuvent varier entre 10 et plus de 30%.

Sur tous les autres rayons, vous profiterez de chèques de 15€ à partir de 50€ d’achat.

INTERSPORT Luchon

8, Allée d’Étigny

31 LUCHON

31800 ESTANCARBON N°758

Demander Philippe

Ouvert 364 jours par an (sauf le jour de la fête des fleurs… et encore, on peut s’arranger).

-20% sur le matériel montagne sur présentation de la carte CAF et carte Intersport (gratuite)

Vous avez deux sites Internet pour vous aider et selon ce dont vous avez besoin.

Pour les locations ou ventes d’occasion : intersport-luchon.fr

Location : Skis, skis de rando, snowboard, raquettes TSL, Vélos, VTT, Crampons, piolets, battons

Pour l’achat de matériel neuf : freestyle-sports.fr

-20% ski de rando, escalade en magasin

-10% sur les vélos

Les avantages de l'adhésion

Prise d'effet des garanties

Pour chacun des licenciés, les garanties ne prennent effet qu’à compter du paiement de l’intégralité des cotisations à la FFCAM. Pour les nouveaux licenciés et les renouvellements, les garanties s’exercent à partir du 1er octobre et cessent le 31 octobre de l’année suivante. Une faculté d’anticipation de la garantie est accordée à compter du 1er septembre. Dans tous les cas, la couverture d’assurance reste acquise aux licenciés de l’année N-1, jusqu’au 31 octobre de chaque année pour permettre le renouvellement de la licence de la nouvelle année.

Adhérez immédiatement en ligne

>   Adhérez immédiatement au club

(sélectionnez votre club et laissez vous guider)
Pour les renouvellements : vous devez vous munir de votre identifiant et code internet (vous les trouverez sur votre appel individuel de cotisation que vous avez déjà reçu ou recevrez très prochainement. Vous pouvez aussi sur cet espace demander à vous les faire renvoyer par mail.

Pour les catégories S (membres SNGM, SNAM, SNAPEC, SNGRGE, chalets de montagne FFCAM) seul le renouvellement est possible en ligne. Pour les nouvelles adhésions dans cette catégorie, merci de contacter le club.

Pour les mutations (changement de club), elles ne sont pas possibles en ligne. Merci de vous rapprocher directement de votre nouveau club en spécifiant le club d’où vous venez et le numéro d’adhérent que vous aviez dans ce club. Ainsi nous pourrons récupérer votre date d’adhésion à la fédération et vos diplômes si vous en aviez.

Cotisation de la licence 2018-2019

Document PDFTarifs 2020 CAF Comminges.pdf