Tenue club

En complément de la tenue officielle du club disponible sur commande (bon de commande téléchargeable sur notre site : http://comminges.ffcam.fr/tenues-club.html ), nous vous proposons pour le prix de 5€ le T-Shirt manches courtes G/F ou débardeur fille dos nageur.

Ci-dessous le lien pour passer votre commande. Date limite de la commande 15 octobre 2016.

Commande uniquement via ce lien. Pas de commande prise par les encadrants du club.

Les commande sont actuellement closes. Contact : comminges@ffcam.fr

Pour les enfants qui participent au GET (Garonne Escalade Trophée), le Comité Départemental ne proposera pas de T-Shirt GET cette année et les années à venir.

Toutefois, nous souhaitons que les enfants du club participent aux étapes de GET sous les couleurs du club.

Conscient que chacun regarde son porte-monnaie et grâce à la participation du magasin Comminges Loisirs (Sport2000) à Saint Gaudens, nous avons obtenu le t-shirt ou débardeur avec les flocages du club au tarif de 5€.

Celui-ci pourra être utilisé chaque année pour les étapes du GET ou à défaut il pourra être donné au petit frère ou petite sœur !

Si vous le souhaitez, la semaine prochaine des modèles seront disponibles pendant les cours pour essayer les tailles.

En espérant vous voir prochainement avec le T-Shirt ou Débardeur du club !