Tenue club

Tenue officielle du club

En complément de la tenue officielle du club disponible sur commande (bon de commande téléchargeable sur notre site : http://comminges.ffcam.fr/tenues-club.html ), nous vous proposons pour le prix de 5€ le T-Shirt manches courtes G/F ou débardeur fille dos nageur.

Les T-Shirt et débardeurs peuvent être commandés en envoyant un mail à : comminges@ffcam.fr

Pour les enfants du club qui participent aux compétition  nous souhaitons qu'ils portent les couleurs du club.

Conscient que chacun regarde son porte-monnaie et grâce à la participation du magasin Comminges Loisirs (Sport2000) à Saint Gaudens, nous avons obtenu le t-shirt ou débardeur avec les flocages du club au tarif de 5€.

Celui-ci pourra être utilisé chaque année pour l'ensemble des compétitions ou à défaut il pourra être donné au petit frère ou petite sœur !

En espérant vous voir prochainement avec le T-Shirt ou Débardeur du club !