La lettre du Milieu Montagnard

La Lettre du Milieu Montagnard

La "Lettre du milieu montagnard" est un bulletin trimestriel de la FFCAM publié par la commission fédérale de protection de la montagne depuis octobre 2005.
A travers l'actualité et des dossiers thématiques, elle vous informe des enjeux de la préservation du milieu montagnard, ainsi que des actions en cours de la FFCAM.

Pour la recevoir par mail chaque trimestre, contactez-nous !

Vous pouvez consulter les derniers numéros sur le site de la Fédération

La lettre du Milieu Montagnard N°66

Nous avons le plaisir de vous adresser – à télécharger ci-dessous – la 65ème « Lettre du milieu montagnard », toujours réalisée sous l’égide de la Commission fédérale de protection de la montagne (CFPM) de la FFCAM.
Pas de dossier cette fois-ci, mais des articles sur l'arrêté de « protection de l’habitat naturel du Mont Blanc », le SCoT de Maurienne, le projet de prolongement du téléphérique de la Grave...

Vos réactions, commentaires, suggestions sont toujours les bienvenues. De même, si vous souhaitez partager une information dans un prochain numéro, n’hésitez pas à nous en faire part.
Vous pouvez consulter les derniers numéros sur le site de la Fédération

Bonne lecture.

FFCAM
Service Vie associative et Environnement