Spécial Jeunes

Projet jeunes :

La Fédération des clubs alpins français ayant une démarche tournée vers les jeunes, a mis en place un projet reposant sur la reconnaissance de leurs compétences dans la pratique d'activités de montagne.

Teddy Serrar, initiateur du CAF Comminges, prend en main cette initiative au niveau du club.

Le projet repose en pratique sur la proposition d'activités (rando, raquettes, escalade, alpinisme), spécialement organisées pour les jeunes (de 12 à 20 ans) ou s'intégrant dans le programme.

Chacun se verra remettre un carnet de suivi de sa progression et des compétences acquises dans l'activité choisie. (carnet édité par la fédération)

Pour tout renseignement, adressez vous au CAF Comminges : comminges@ffcam.fr

Teddy Serrar,
Club Alpin Français du Comminges