GET St Gaudens

Le 10/03/2019 par CAF Comminges

Ca grimpe fort à Saint Gaudens !!!

Ce dimanche 10 mars s’est déroulé la 3ème Etape du Garonne Escalade Trophée à Saint Gaudens.

Cette compétition territoriale a réuni 170 grimpeurs venus des clubs de la Haute Garonne et du Gers.

Toute la journée ces jeunes de 6 à 16 ans ont tout donné pour essayer de décrocher un maximum de point.

Cette manifestation organisée par le Club Alpin Français du Comminges attire aussi de nombreux spectateurs. Environ 500 personnes profitent de cette événement local pour découvrir le Comminges. Ce sport qui rentrera prochainement aux jeux olympiques attire de plus en plus de monde.

Les classes CHAM du collège Didier Daurat pour l’occasion avait mis leur stand de gâteaux et bonbons. Un stand de miel et de Safran sont venus compléter et embellir la salle du Pilat.

Un grand bravo à nos jeunes Cafistes pour leur résultat et un grand merci à la cinquantaine de bénévoles (même plus !!!) pour la mise en place de cette événement annuel pour le club.
Merci aux parents pour le lavage des prises, les crêpes et tout le reste !!!
Et merci aussi à nos partenaires locaux sur cette étape : Procash, Kiloutou et La brûlerie du Comminges.

A bientôt,
L'équipe d'organisation du CAF Comminges,

Résultats des jeunes du club :

Microbe Fille => PERGOLIZZI Harmonie 10/12, SAINT-BLANCAT Jeanne 11/12

Microbe Garçon => SERRAR Yanis 2/9