Site internet

La Revue pyrénéenne est désormais connectée : son site internet a été totalement refondu. Plus ergonomique, plus riche (consultation des couvertures, sommaires, galeries)...,

il s'est enfin doté d'une plateforme d'abonnement et d'achat de numéros en ligne avec paiement par CB, Paypal...

C'est ici : https://www.revue-pyreneenne.com/

Nous avons également créé une page Facebook : https://www.facebook.com/larevuepyreneenne/

Vous y retrouverez notre actualité, les évènements où nous retrouver, ... et bien plus encore !

La page est en construction, mais n'hésitez pas à d'ores et déjà à la LIKER , à vous y ABONNER et à la PARTAGER

en transférant ce mail le plus largement possible et notamment sur vos listes de diffusion club.

INTERSPORT Luchon

8, Allée d’Étigny

31 LUCHON

Demander Philippe

Ouvert 364 jours par an (sauf le jour de la fête des fleurs… et encore, on peut s’arranger).

-20% sur le matériel montagne sur présentation de la carte CAF et carte Intersport (gratuite)

Vous avez deux sites Internet pour vous aider et selon ce dont vous avez besoin.

Pour les locations ou ventes d’occasion : intersport-luchon.fr

Location : Skis, skis de rando, snowboard, raquettes TSL, Vélos, VTT, Crampons, piolets, battons

Pour l’achat de matériel neuf : freestyle-sports.fr

-20% ski de rando, escalade en magasin

-10% sur les vélos

INTERSPORT ESTANCARBON/ST GAUDENS

5 BD DES LANDES

31800 ESTANCARBON N°758

Demander Julien MARI, Animateur de rayon (montagne, cycle, fitness)

Les adhérents du CAF Comminges pourront profiter de -20% sur le tout rayon montagne (textile, matériel randonnée et ski) sur présentation de la licence.

Sur le rayon cycle je traiterais les demandes au cas par cas…Les remises peuvent varier entre 10 et plus de 30%.

Sur tous les autres rayons, vous profiterez de chèques de 15€ à partir de 50€ d’achat.